AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

CONTEXTE ❥ it's the story of our life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOTW
PNJ

J'ai posé mes valises à Lsydem le : 24/07/2010 et depuis j'ai posé : 162 On dit souvent que je ressemble à : dieu. Sur la toile, je suis connue sous : dieu. Je remercie : alaska.

MessageSujet: CONTEXTE ❥ it's the story of our life   Dim 16 Fév - 12:48

Titre du forumje pensais à un truc en rapport avec le ciel pour concorder avec les groupes. Dans le genre → Sunrise (lever de soleil) ou Sunset (coucher de soleil) ; Master of celestial bodies ; Soul of the world.

Février 2014, Bowmore ou Bathgate (Écosse). Comment peut-on vivre quand on sait que notre temps est compté ? Que la vie peut nous être enlevé à chaque instant qui passe, à chaque minute qui s'écoule dans le sablier de la vie. A Bowmore/Bathgate, les habitants ont compris qu'il faut profiter de la vie, saisir la chance comme elle vient et passer le plus de temps avec les personnes qu'on aime. Chaque jour qui passe, de nouvelles vies sont enlevées quand d'autres font leur apparition.

en cours de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerique.forumactif.com
O. B.-Cannelle Hale-Leen
SHINING STARS

J'ai posé mes valises à Lsydem le : 28/05/2014 et depuis j'ai posé : 57 On dit souvent que je ressemble à : madelaine ginger petsch. ♥ Sur la toile, je suis connue sous : drvgns. aka lau(rie). Je remercie : (vava) pando (gifs) tumblr (sign) myself + r.m. drake.

MessageSujet: Re: CONTEXTE ❥ it's the story of our life   Ven 30 Mai - 15:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Soul Of The World

☆ ☆ ☆

Janvier 2014, Eyemouth (Écosse). Noël est passé, le jour de l'an aussi et voilà qu'une nouvelle année commence. Un voile épais descend sur la ville, recouvrant chaque mur des maisons, ainsi que la falaise dorée de la petite bourgade située dans le comté de Berwickshire, dans la région des Scottish Borders. Lizbeth observe l'horizon depuis le banc qui surplombe les falaises. Elle aime être ici, chaque premier janvier au soir, elle se rend à cet endroit, espérant apercevoir son défunt mari dans les profondeurs de l'océan. Cela fait désormais trois ans qu'il est mort d'une leucémie et Lizbeth ne désespère pas, jamais elle ne désespèrera. Et pour cause, Eyemouth n'est pas une simple petite ville écossaise, Eyemouth est bien plus. En son cœur, elle renferme un secret bien gardé par le maire, dont sa famille est là depuis la création de la ville. Eyemouth est comme une ville de passage entre la vie et la mort. Un lieu où les fantômes se mêlent à la population qui arrive encore à respirer l'air pur, sans que personne ne sache réellement comment cela est possible. Plus que jamais, les apparences sont trompeuses... Car à Eyemouth, rien n'est impossible.

☆ ☆ ☆

Comment peut-on vivre quand on sait que notre temps est compté ? Que la vie peut nous être enlevé à chaque instant qui passe. A chaque minute qui s'écoule dans le sablier de la vie. A Eyemouth, les habitants l'ont bien compris. Il faut profiter de la vie, saisir la chance comme elle vient et passer le plus de temps possible avec les personnes qu'on aime. Chaque jour qui passe, de nouvelles vies sont enlevées quand d'autres font leur apparition. Mais à Eyemouth, l'au-delà se mêle au réel. Les fantômes ne sont pas loin. Alors, ouvrez les yeux, regardez bien. Vous pourriez peut-être tomber sur l'esprit de la personne qui a toujours régné dans votre cœur.

mocking jay. for soul of the world.
© toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas

CONTEXTE ❥ it's the story of our life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1