AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

GROUPES ❥ just tell me who am i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOTW
PNJ

J'ai posé mes valises à Lsydem le : 24/07/2010 et depuis j'ai posé : 162 On dit souvent que je ressemble à : dieu. Sur la toile, je suis connue sous : dieu. Je remercie : alaska.

MessageSujet: GROUPES ❥ just tell me who am i   Dim 16 Fév - 1:18

underconstruction for the moment I love you

under the moon ; dans ce groupe se trouve les célibataires, certains le sont par fierté, d'autres par choix, d'autres encore parce que l'amour ne les attirent pas. bref, ceux sont les célibataires.

shining stars ; dans ce groupe se trouve les amoureux transis, ils sont amoureux d'une certaine personne mais n'ose pas l'avouer, ou bien encore ils sont piégés avec une personne qu'ils n'aiment pas et ne savent pas comment faire pour le lui avouer. bref, ceux sont les amoureux transis.

slept by sun ; dans ce groupe se trouve les amoureux parfaits, ils ont trouvés l'être aimé, ils filent le parfait petit amour et rien ne peut les détruire. c'est l'un avec l'autre et jamais sans, c'est une histoire qui dure, qui tient et qui n'est pas prête d'être détruire. bref, ceux sont les amoureux heureux. + les célibataires amoureux, qui seront bientôt heureux itout.

cloudy sky ; dans ce groupe se trouve les imperturbables, l'amour et eux c'est trop compliqué, c'est trop complexe et du coup c'est en option. l'amour n'est pas leur quotidien, l'amour n'est pas leur ami. ils leur arrivent d'être malchanceux, d'avoir eu le cœur brisé par celui qui pensaient être l'élu de leur cœur, ou encore parce que leur âme-sœur est parti, décédé ou plus de ce monde. bref, ceux sont les amoureux imperturbables & malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerique.forumactif.com

GROUPES ❥ just tell me who am i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1