AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SIBYLLE ❥ she's still insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOTW
PNJ

J'ai posé mes valises à Lsydem le : 24/07/2010 et depuis j'ai posé : 162 On dit souvent que je ressemble à : dieu. Sur la toile, je suis connue sous : dieu. Je remercie : alaska.

MessageSujet: SIBYLLE ❥ she's still insane   Dim 16 Fév - 0:41

Sibylle Haylee-Judith Moon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NOMMoon. PRÉNOM(S)Sibylle Haylee-Judith. SURNOM(S)la plupart du temps, la lune ou moon. ÂGEdix-huit lunes. DATE & LIEU DE NAISSANCEquatorze janvier mille-neuf-cent quatre-vingt-quinze à bathgate en écosse. NATIONALITÉécossaise. ORIGINE(S)écossaises. ORIENTATION SEXUELLEhétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSEcélibataire pure et dure, volage en amour avec la lune. SITUATION FINANCIÈREdans la moyenne. MÉTIER/ÉTUDEétudiante en astrologie. GROUPEunder the moon. AVATARcharlotte free, la divine beauté sauvage. CRÉDIT(avatar) AEROPLANE (gifs) tumblr.

QUALITÉSautodidacte ; mystérieuse ; intelligente ; rusée ; patiente.
DÉFAUTSpossessive ; sensible ; curieuse ; jalouse ; lunatique.

TICS & MANIESécrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]PSEUDO/PRÉNOMmocking jay. aka laurie. ÂGEdix-sept piges presque dix-huit. PAYSla merveilleuse france. OU T'AS CONNU LE FORUMje l'ai créé. COMMENT TU LE TROUVESmoche, horrible, c'est pourquoi je l'ai fais. DISPONIBILITÉtout le temps, week-end pour les rp's.. PI/SCÉNARIOpi de mon cru. DCla magnifique birdy et la splendide aëlys. DERNIER MOTj'vous aime mes ptits chats.
Code:
<b>CHARLOTTE FREE</b> <div class="pris">❥</div> <i>sibylle h-j. moon</i>
© made by mocking jay. for Soul Of The World

Dernière édition par Sibylle H-J. Moon le Dim 27 Avr - 0:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerique.forumactif.com
SOTW
PNJ

J'ai posé mes valises à Lsydem le : 24/07/2010 et depuis j'ai posé : 162 On dit souvent que je ressemble à : dieu. Sur la toile, je suis connue sous : dieu. Je remercie : alaska.

MessageSujet: Re: SIBYLLE ❥ she's still insane   Dim 16 Fév - 0:41

C'est l'histoire de la vie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© made by mocking jay. for Soul Of The World

Dernière édition par Sibylle H-J. Moon le Dim 16 Fév - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feerique.forumactif.com

SIBYLLE ❥ she's still insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1