AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

AËLYS ♡ love is a riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlys-L. S. Von Ross
SLEPT BY SUN

J'ai posé mes valises à Lsydem le : 12/04/2014 et depuis j'ai posé : 17 On dit souvent que je ressemble à : my baby girl, bryden jenkins. ♥ Sur la toile, je suis connue sous : good vibes. aka lau(rie). Je remercie : (vava) wicked game (gifs) tumblr (sign) myself + r.m. drake.

MessageSujet: AËLYS ♡ love is a riddle   Sam 12 Avr - 11:55

Aëlys-Lilwenn S. Von Ross
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NOMVon Ross, son nom n'est autre que celui de la famille princière de Suède dont elle est la digne héritière. PRÉNOM(S)Aëlys-Lilwenn, comme ses deux frères et sa soeur, elle a eu le droit à un prénom composé en guise de "marque de famille". Son deuxième prénom est Shayna en souvenir de sa grand-mère. SURNOM(S)Elle n'en a pas vraiment, même si sa famille l'appelle Lys ou encore Lil. Elle n'est pas très fan de ce genre de chose, sachant qu'elle adore son prénom Aëlys. ÂGEElle a vingt ans et la vie devant elle profitant un maximum. DATE & LIEU DE NAISSANCEElle est née un 4 mai 1994 dans la ville où sa famille est présente depuis le début, c'est à dire Stockholm en Suède. NATIONALITÉHabitant ici depuis maintenant cinq ans, elle a la double-nationalité écossaise & suédoise. ORIGINE(S)Son sang est un unique en son genre et pur, elle ne contient que des origines suédoises. ORIENTATION SEXUELLEElle aime les hommes, leur corps d'athlète et leur odeur virile, c'est pourquoi elle est hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSEActuellement, elle est en couple et très heureuse avec l'homme qu'elle aime. SITUATION FINANCIÈREÉtant une princesse, une grande héritière, il est évident que l'argent coule à flot et qu'elle est plus que riche. MÉTIER/ÉTUDEElle étudie dans une école de stylisme dans le but de devenir styliste, mais il lui arrive d'être mannequin à ses heures perdues. Sinon, elle est une princesse la plupart du temps. GROUPESlept by sun. AVATARKristina fuckinghot Bazan. CRÉDIT(avatar) class whore. (gifs) tumblr.

QUALITÉSà l'écoute ; patiente ; intelligente ; créative ; joueuse.
DÉFAUTSjalouse (en amour) ; curieuse ; hyperactive ; feignante ; possessive (en amour).

TICS & MANIESécrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]PSEUDO/PRÉNOMmocking jay. aka laurie. ÂGEdix-sept piges presque dix-huit. PAYSla merveilleuse france. OU T'AS CONNU LE FORUMje l'ai créé. COMMENT TU LE TROUVESmoche, horrible, c'est pourquoi je l'ai fais. DISPONIBILITÉtout le temps, week-end pour les rp's. PI/SCÉNARIOpi de mon cru. DCla magnifique birdy et la délicieuse sibylle. DERNIER MOTj'vous aime mes ptits chats.
Code:
<b>KRISTINA BAZAN</b> <div class="pris">❥</div> <i>aëlys-l. s. von ross</i>
© made by mocking jay. for Soul Of The World

Dernière édition par Aëlys-L. S. Von Ross le Dim 13 Avr - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys-L. S. Von Ross
SLEPT BY SUN

J'ai posé mes valises à Lsydem le : 12/04/2014 et depuis j'ai posé : 17 On dit souvent que je ressemble à : my baby girl, bryden jenkins. ♥ Sur la toile, je suis connue sous : good vibes. aka lau(rie). Je remercie : (vava) wicked game (gifs) tumblr (sign) myself + r.m. drake.

MessageSujet: Re: AËLYS ♡ love is a riddle   Sam 12 Avr - 11:56

C'est l'histoire de la vie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© made by mocking jay. for Soul Of The World
Revenir en haut Aller en bas

AËLYS ♡ love is a riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1