AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

BIRDY ☆ blurred lines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Birdy S. Stucks
CLOUDY SKY

J'ai posé mes valises à Lsydem le : 01/03/2014 et depuis j'ai posé : 23 On dit souvent que je ressemble à : little babe, mimi elashiry. ♥ Sur la toile, je suis connue sous : good vibes. aka lau(rie). Je remercie : (vava) flightless bird (gifs) tumblr (sign) myself + r.m. drake.

MessageSujet: BIRDY ☆ blurred lines.   Sam 1 Mar - 23:34

Meadow Birdy Serafina Stucks
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NOMStucks. PRÉNOM(S)Meadow Birdy Serafina. SURNOM(S)Aucun. ÂGEVingt-trois ans. DATE & LIEU DE NAISSANCEPremier juin mille-neuf-cent quatre-vingt-onze à Perth en Australie. NATIONALITÉAustralienne. ORIGINE(S)Australiennes, américaines et françaises. ORIENTATION SEXUELLEBisexuelle. SITUATION AMOUREUSECœur brûlé, fumé, en poussière. SITUATION FINANCIÈREPlus base que la moyenne, presque dans le rouge. MÉTIER/ÉTUDECharmeuse de ces hommes la nuit, joueuse de leurs corps, menteuse de son âme. GROUPECloudy Sky. AVATAREmily Didonato, la mannequin aux yeux divinement bleus. CRÉDIT(avatar) Nelliel (gifs) tumblr.

QUALITÉScréative ; patiente ; réfléchie ; drôle ; sensible.
DÉFAUTScaractérielle ; possessive ; arrogante ; impulsive ; manipulatrice.

TICS & MANIESécrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]PSEUDO/PRÉNOMmocking jay. aka laurie. ÂGEdix-sept piges presque dix-huit. PAYSla merveilleuse france. OU T'AS CONNU LE FORUMje l'ai créé. COMMENT TU LE TROUVESmoche, horrible, c'est pourquoi je l'ai fais. DISPONIBILITÉtout le temps, week-end pour les rp's. PI/SCÉNARIOpi de mon cru. DCla magnifique birdy et la délicieuse sibylle. DERNIER MOTj'vous aime mes ptits chats.
Code:
<b>EMILY DIDONATO</b> <div class="pris">❥</div> <i>m. birdy s. stucks</i>
© made by mocking jay. for Soul Of The World

Dernière édition par M. Birdy S. Stucks le Dim 13 Avr - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Birdy S. Stucks
CLOUDY SKY

J'ai posé mes valises à Lsydem le : 01/03/2014 et depuis j'ai posé : 23 On dit souvent que je ressemble à : little babe, mimi elashiry. ♥ Sur la toile, je suis connue sous : good vibes. aka lau(rie). Je remercie : (vava) flightless bird (gifs) tumblr (sign) myself + r.m. drake.

MessageSujet: Re: BIRDY ☆ blurred lines.   Sam 1 Mar - 23:35

C'est l'histoire de la vie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© made by mocking jay. for Soul Of The World
Revenir en haut Aller en bas

BIRDY ☆ blurred lines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1